Anonyme a posé une question à Guillaume G.
Catégorie: Culture
Date: mardi, octobre 27, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour,
En anticipant la réponse que pourra vous faire Guillaume, je peux déjà vous donner quelques informations sur le sujet.
Pour travailler au sein du Groupe ENGIE depuis maintenant près de 10 ans, et pour avoir évoluer sur différents postes et entreprises au sein du Groupe, je peux vous assurer que le Groupe est bienveillant avec ses collaborateurs, cela peut vous paraitre très consensuelle comme valeur mais c'est bien une réalité.
L'ambiance de travail est agréable et nos collaborateurs aiment leur entreprise. Dans le cadre des enquêtes que nous organisons ponctuellement auprès de nos collaborateurs, une grosse majorité des sondés déclare être heureux de travailler chez ENGIE Solutions et je n'ai aucun doute sur le fait que je travaille dans une entreprise où il fait bon travailler.
Je crois que nos collaborateurs sont fiers d'appartenir à ENGIE Solutions et plus globalement au Groupe ENGIE qui porte des valeurs dont nous pouvons tous être fiers : le zéro carbone, la transition énergétique⦠Je pense que ça parle à tout le monde en ce moment.
J'espère avoir éclairé votre lanterne.
Bonne journée.
Jérémie
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.