Y a-t-il de la diversité chez Engie Solutions ?
1 réponse
34 vues
Anonyme a posé une question à Clément C.
Catégorie: Diversité
Date: mardi, mai 19, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 20, 2020
Clément C.
Responsable Financier
Bonjour,
La diversité est un élément moteur dans la politique RH du groupe, nous sommes convaincus que la diversité est une force pour l'entreprise.
Ayant travaillé dans différentes entités au sein d'Engie Solutions, j'ai pu me rendre compte de la diversité dans les profils et dans les métiers parmi mes collègues et collaborateurs.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée.
mercredi, mai 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a t'il des offres d'alternance en logistique chez ENGIE INEO ?Y a-t-il de la diversité chez Engie Cofely ?Que faut-il pour être performant chez Engie Solutions ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Engie Solutions ?Est-ce pertinent de différencier les lettres de motivation pour les différentes filiales de Engie ?Comment ce poste contribue-t-il au succès d'Engie Solutions ?Existe-t'il un pôle Amélioration Continue chez Engie Solutions, et si oui, est-ce un métier en recherche d'alternants ?Pourquoi avoir choisi Engie Solutions plutôt qu'une autre dans le même secteur ?Qu'appréciez-vous le plus chez Engie Solutions ?Quelle est la culture d'Engie Solutions ?Quelles sont les valeurs principales d'Engie Solutions ?Bonjour ! Est-ce que technique se conjugue vraiment au féminin chez Engie Solutions ? :)Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Engie Solutions ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Engie Solutions ?Pourquoi avoir choisi Engie Solutions plutôt qu'une autre dans le même secteur ?