Existe-t'il un pôle Amélioration Continue chez Engie Solutions, et si oui, est-ce un métier en recherche d'alternants ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Actuellement en stage chez ENDEL (Engie Solutions), j'ai pu mener le premier projet d'amélioration continue du groupe sur site, à Penly, et j'aurais aimé continuer dans ce domaine à une échelle plus globale. Cependant, j'étudie à La Rochelle et recherche une localisation plus proche pour l'année prochaine. En effet, j'ai l'opportunité de réaliser ma 5ème année d'école d'ingénieur dans le cadre d'une alternance d'un an (contrat de professionnalisation), à partir de Septembre 2020. N'ayant pas vu d'offres de gestion de projet propres à l'amélioration continue/ l'optimisation des processus et méthodes au sein du groupe, je me suis demandée si un service y était spécifique ? En vous remerciant d'avance, Jade Machu
Jade R. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, juillet 20, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 20, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Jade,
Je ne vais pas être en mesure de répondre à votre question car je n'ai... pas la réponse.
Mais au regard de la diversité de nos métiers au sein d'ENGIE Solutions, je ne crois pas qu'il y ait, comme vous le nommez, un Pôle Amélioration Continue.
Je laisse le soin à mes autres collègues ambassadeurs de vous répondre.
Bonne journée.
Jérémie
lundi, juillet 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.