Photo de Bonjour, il existe une formation pour devenir REE chez Engie. Peut-on demander cette formation, en postulant chez ENGIE?

Bonjour, il existe une formation pour devenir REE chez Engie. Peut-on demander cette formation, en postulant chez ENGIE?

23 réponses
298 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre A. a demandé pendant le Live Chat Ma reconversion professionnelle dans un métier technique chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, avril 7, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021

Carline A.

Responsable Diversité

Bonjour, cette formation existe bien et elle est proposée à nos collaborateurs en interne pour leur permettre de développer leurs compétences. Oui vous pouvez demander cette formation !

mercredi, avril 7, 2021

Alexandre A.

Merci pour votre réponse

mercredi, avril 7, 2021

Carline A.

Responsable Diversité

Quel serait votre projet ?

mercredi, avril 7, 2021

Alexandre A.

Etant un ancien de Engie (fonction support), je souhaiterai revenir pour m'orienter vers un métier plutôt opérationnel
REE, chargé d'affaire, avec lesquels j'ai eu énormément le plaisir d'y travailler auparavant

mercredi, avril 7, 2021

Alexandre A.

Me reconvertir vers un poste de REE

mercredi, avril 7, 2021

Alexandre A.

Comment ça se passe au niveau des candidatures sans pour autant passer par une formation externe

mercredi, avril 7, 2021

Alexandre A.

Etant diplomé d'un bac+6 (Supply-Chain/Achat)

mercredi, avril 7, 2021

Carline A.

Responsable Diversité

Nous sommes heureux de vous retrouver ! Vous pouvez postuler sur le site https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement

mercredi, avril 7, 2021

Alexandre A.

Postuler avec mon CV actuel vers un poste qui n'a rien avoir, ne pousserait pas votre RH à l'écarter?

mercredi, avril 7, 2021

Carline A.

Responsable Diversité

Non ! Il est important que vous puissiez expliquer votre parcours et les raisons qui vous amènent à postuler chez nous ! Faites référence à votre histoire dans le Groupe et pourquoi vous voulez revenir !

mercredi, avril 7, 2021

Alexandre A.

N'y a t-il un moyen de postuler autrement afin d'intégrer un parcours
avec une 15n d'année d'expérience dans le domaine du CVC et Enérgie

mercredi, avril 7, 2021

Alexandre A.

Du coup dans la lettre de motivation et si elle est lue

mercredi, avril 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?