Bonjour, il existe une formation pour devenir REE chez Engie. Peut-on demander cette formation, en postulant chez ENGIE?
Alexandre A. a demandé pendant le Live Chat Ma reconversion professionnelle dans un métier technique chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Carline A.
Responsable Diversité
Bonjour, cette formation existe bien et elle est proposée à nos collaborateurs en interne pour leur permettre de développer leurs compétences. Oui vous pouvez demander cette formation !
mercredi, avril 7, 2021
Alexandre A.
Merci pour votre réponse
mercredi, avril 7, 2021
Carline A.
Responsable Diversité
Quel serait votre projet ?
mercredi, avril 7, 2021
Alexandre A.
Etant un ancien de Engie (fonction support), je souhaiterai revenir pour m'orienter vers un métier plutôt opérationnel
REE, chargé d'affaire, avec lesquels j'ai eu énormément le plaisir d'y travailler auparavant
mercredi, avril 7, 2021
Alexandre A.
Me reconvertir vers un poste de REE
mercredi, avril 7, 2021
Alexandre A.
Comment ça se passe au niveau des candidatures sans pour autant passer par une formation externe
mercredi, avril 7, 2021
Alexandre A.
Etant diplomé d'un bac+6 (Supply-Chain/Achat)
mercredi, avril 7, 2021
Carline A.
Responsable Diversité
Nous sommes heureux de vous retrouver ! Vous pouvez postuler sur le site https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement
mercredi, avril 7, 2021
Alexandre A.
Postuler avec mon CV actuel vers un poste qui n'a rien avoir, ne pousserait pas votre RH à l'écarter?
mercredi, avril 7, 2021
Carline A.
Responsable Diversité
Non ! Il est important que vous puissiez expliquer votre parcours et les raisons qui vous amènent à postuler chez nous ! Faites référence à votre histoire dans le Groupe et pourquoi vous voulez revenir !
mercredi, avril 7, 2021
Alexandre A.
N'y a t-il un moyen de postuler autrement afin d'intégrer un parcours
avec une 15n d'année d'expérience dans le domaine du CVC et Enérgie
mercredi, avril 7, 2021
Alexandre A.
Du coup dans la lettre de motivation et si elle est lue
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.