Photo de conseils pour trouver un apprentissage chez Engie

conseils pour trouver un apprentissage chez Engie

2 réponses
70 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Lorci, Je suis intéressé pour une voie d'études en apprentissage dans l'ingénierie d'exploitation. Selon toi quels sont les moyens de pouvoir maximiser les chances de pouvoir être accépté en apprentissage dans une société comme Engie? Merci,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie C. a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Stage

Date: lundi, avril 8, 2019

Dernière révision: mardi, avril 9, 2019

Lorci B.

Apprenti Ingénieur Outils Méthodes

Bonjour Marie ,

Selon moi, pour mettre toutes les chances de ton côté pour être accepté en apprentissage dans une société comme ENGIE. Je dirais qu'il faut être motivé et passionné par ce que l'on fait.

Après ce qui fera la différence c'est ta motivation, ta personnalité et ton projet professionnel.

lundi, avril 8, 2019

Xavier U.

PREVENTEUR SANTE SECURITE ( ALTERNANCE)

Bonjour Marie,
Moi c'est Xavier et si je me permets d'intervenir dans votre discution avec Lorci que je connais très bien (Nous sommes dans la même agence), c'est que, comme lui, je pense que transmettre ta passion et bien verrouiller ton projet pro est la clef d'entrée. Ensuite, sache que chez ENGIE, être une ingénieure n'est pas un obstacle dans un domaine jusque là plutôt masculin; Nina, une très bonne collègue avec qui j'ai eu le plaisir de travailler sur la digitalisation des sous-stations s'éclate réellement depuis qu'elle a fini son ingénierie pour un CDI chez nous.Rappelle-toi "Pour être bon, il faut aimer ce que l'on fait(Steve Job).

mardi, avril 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?