Intéressée par un stage en EEI chez ENGIE mais ma réponse aux offres n'aboutit pas. Qu'est ce que vous me conseillerez?
Informations supplémentaires
Actuellement étudiante en Master 2 Efficacité Energétique Industrielle je rêve de décrocher un stage de fin d'études chez ENGIE
Khalil G. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Stage
Date: jeudi, février 25, 2021
Dernière révision: mardi, mars 2, 2021
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour,
Vous avez bien fait de nous solliciter !
Vous me confirmez bien qu'il s'agit d'un poste à pourvoir au sein d'ENGIE Solutions ? Est-Dans la positive, est-ce que vous pourriez me partager la référence du poste sur lequel vous avez postulé ? Est-ce que cela signifie que vous n'avez pas eu de réponse de la part des recruteurs ou bien que les réponses reçues étaient négatives ? Une fois la référence obtenue, je devrais pouvoir me rapprocher du recruteur qui a posté cette offre et voir avec lui où en est le process de recrutement sur cette offre de stage.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Jérémie
jeudi, février 25, 2021
Khalil G.
Bonjour, Je vous remercie tout d'abord de votre retour qui m'a fait énormément plaisir.
Oui, il s'agit bien de Engie Solutions pour laquelle j'ai effectué jusqu'à présent 12 candidatures pour un stage de fin d'études, dont 6 n'ont pas été retenues, et 6 en cours d'analyse. Les deux dernières offres pour lesquelles j'ai répondu le 23/02 Ingénieur Efficacité Energétique H/F : INE00005796 et ce matin le 25/02 : Stage ingénieur d'affaires (H/F) - Saint Nazaire AXI00001093.
Je vous remercie, encore une fois, Monsieur, de vos efforts et de l'intérêt porté à ma candidature.
Bonne journée à Vous.
Cordialement,
KHALIL Hajar
jeudi, février 25, 2021
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Hajar,
Pour votre information, je viens de communiquer votre contact aux recruteurs concernés.
J'ai jeté un coup d'Åil à votre profil, votre CV est clair et bien construit. C'est déjà un premier bon point ;-)
Sachez que par contre, les candidatures sont nombreuses sur ces postes, 72 pour l'un et plus de 200 pour l'autre.
Je vous souhaite du succès dans votre recherche.
Bonne journée.
Jérémie
jeudi, février 25, 2021
Khalil G.
Bonjour Monsieur,
Merci encore une fois, Monsieur, de votre interaction, vos réponses et le temps que vous avez consacré à consulter mon CV.
Je reste toujours optimiste et bien à l'écoute des opportunités et offres mises à jour pour intégrer Engie Solutions.
Passez une agréable journée,
Cordialement.
mardi, mars 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.