Comment fait-on pour s'inscrire au graduate program chez ENGIE Ineo ?
Informations supplémentaires
J'ai vu qu'il existait le High'5 chez ENGIE Ineo. J'aimerais y candidater mais je ne trouve pas de formulaire d'inscription. En quoi consiste ce programme ?
Maëlle C. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, janvier 18, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019
Arthur M.
Responsable de projet - High'5 program
Bonjour Maëlle,
Tous les ans, une campagne de recrutement pour le graduate commence aux alentours du mois de mai. Les entretiens (téléphonique, physique) se déroulent entre les mois de juin et août / septembre, et la première mission commence aux alentours d'octobre / novembre.
Je t'invite donc à consulter le site carrières d'ENGIE Ineo à partir du printemps, ainsi que la page linkedin, tu y trouveras tout ce qu'il faut à ce moment !
N'hésites pas si tu as des questions sur le processus de recrutement, ou sur le programme en général.
lundi, janvier 21, 2019
Anonyme
Bonjour Arthur, les inscriptions sont-elles closes cette année pour le Graduate Program?
jeudi, mai 30, 2019
Arthur M.
Bonjour,
Non elles ne sont pas closes, les inscriptions vont bientôt commencer justement !
Je vous invite à aller voir sur Linkedin la campagne qui va débuter, sur la page d'ENGIE Ineo !
Bon courage, et n'hésitez pas si vous avez des questions,
Arthur
lundi, juin 3, 2019
Annick Fred U.
Bonjour Arthur,
Merci pour tes nombreux éclaircissements sur les différentes questions, néanmoins j'aimerais savoir si ce programme là concerne aussi les jeunes hors de l'Europe parce que j'aimerais y participer, encore merci.
lundi, juin 24, 2019
Arthur M.
Bonjour,
Si par "jeunes en dehors de l'Europe" tu parles de nationalité, bien évidemment !
Si tu parles en termes géographiques, il existe des potes à l'étranger (j'ai moi même passé plusieurs mois à l'étranger dans le cadre du graduate), mais un des aspects fondamentaux est la mobilité, et sur les 3 postes, tu en auras a priori au moins 1 en France, donc il faut que tu puisses être mobile !
N'hésites pas à me préciser ta question, si tu le souhaites.
Arthur
mercredi, juin 26, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
bonjour,
voici le lien vers l'offre du High'5 - Promo#4 : https://bit.ly/2X4qWQy
mercredi, juin 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.