Photo de Au cours de ces trois ans, est il possible d'intégrer n'importe quelle filiale d'ENGIE Ineo?

Au cours de ces trois ans, est il possible d'intégrer n'importe quelle filiale d'ENGIE Ineo?

Photo de Pauline
7 réponses
103 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Uxue C. a demandé pendant le Live Chat High'5 Program - Le goût du challenge à ENGIE Solutions

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, juin 27, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019

Photo de Pauline H.

Pauline H.

Responsable d'Affaires Adjointe

Bonjour Uxue, au cours des 3 ans tu as la possibilité d'intégrer n'importe quelle entité d'INEO, cela va dépendre des opportunités qu'il y aura.

jeudi, juin 27, 2019

Uxue C.

Bonjour Pauline, je te remercie de ta réponse :) Je suis actuellement en phase de recrutement pour un poste de RA au sein d'une filiale d'ENGIE Ineo. Si finalement je suis prise, est-il possible de jongler ce poste avec le Graduate Program ?

jeudi, juin 27, 2019

Solène W.

Chef de projet - High'5 Program

Bonjour Uxue, le Graduate Program est un poste à temps plein, il ne te sera pas possible de jongler entre les deux. Par contre tu peux avoir l'opportunité d'effectuer un poste de RA pendant une des années du Graduate

jeudi, juin 27, 2019

Uxue C.

Bonjour Solène, merci beaucoup de ta réponse. Et prendre ce poste dans le cadre du Graduate Program est-il possible ? Faudrait-il que j'en parle avec le recruteur ?

jeudi, juin 27, 2019

Solène W.

Bonjour Uxue, le poste de RA est une des possibilités du Graduate Program, mais l'objectif est de tester des métiers différents. Tu ne seras RA a priori qu'un an sur les 3 ans du programme

jeudi, juin 27, 2019

Uxue C.

Merci beaucoup pour ta réponse Solène, je note ce que tu me dis :)

jeudi, juin 27, 2019

Solène W.

Avec plaisir ! :)

jeudi, juin 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?