Est-ce que des personnes étrangères (ne possédant pas la nationalité française) peuvent intégrer INEO Défense?
2 réponses
44 vues
Uxue C. a demandé pendant le Live Chat High'5 Program - Le goût du challenge à ENGIE Solutions
Catégorie: Visas
Date: jeudi, juin 27, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Arthur M.
Responsable de projet - High'5 program
Bonjour Uxue,
Je n'ai pas la réponse précise à ta question, néanmoins je sais que chez Ineo Défense, les salariés ont des habilitations spécifiques délivrées par le ministère de l'intérieur.
jeudi, juin 27, 2019
Uxue C.
Bonjour Arthur, je te remercie de ta réponse.
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je me nomme Agnes Happy. J'aimerais rejoindre INEO à l'étranger (Sénégal) est-ce possible sans être francais?Je souhaite savoir si chez engie ineo vous avez la filière cybersecurité ? Pouvez m’en parler un peu plus sur ce domaineExiste-t-il une formation interne pour les tuteurs chez Engi Ineo ? Des formations internes pour les alternantsExiste-t-il des aides liées à la mobilité pour les alternants chez ENGIE INEO(aide logement) ? MerciCes cursus ou programmes sont ils accessibles aux étrangers, particulièrement aux Africains? Y a t il une limite d'âge?Lors des 3 ans de formation, avons-nous le choix des missions (France/international, domaine, lieu) ou est-ce imposé ?Est-il possible de faire le processus de recrutement à distance ?Au cours de ces trois ans, est il possible d'intégrer n'importe quelle filiale d'ENGIE Ineo?Existe-t-il des restrictions d'âge, de date d'obtention du diplôme et de nationalité pour intégrer le programme?Bonjour, peut-on intégrer le graduate program sans double diplôme?Est-il possible d'intégrer le programme sans double diplôme?Un russe qui ne parle pas français peut-il postuler à une offre anglais/russe. Avez vous des equipes internationales ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Y a-t-il de la diversité chez Engie Cofely ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?