Photo de Bonjour,  je me nomme Agnes Happy. J'aimerais rejoindre INEO à l'étranger (Sénégal) est-ce possible sans être francais?

Bonjour, je me nomme Agnes Happy. J'aimerais rejoindre INEO à l'étranger (Sénégal) est-ce possible sans être francais?

1 réponse
59 vues

Informations supplémentaires

Je termine mon master 2 en école d'ingénieur en septembre. J'ai également un expérience en alternance au sein du Siège Total à la Défense en tant que AMOA. A la fin de mes études j'aimerais trouver un poste en Afrique. Est-ce possible étant donné que je n'ai pas de nationalité européenne par conséquence je ne peux pas prétendre à un VIE ? Un poste en particulier m'intéresse au sein de INEO RAIL le poste d'ingénieur projet à Dakar. Dans l'attente d'un retour. Cordialement, Agnes Happy.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Agnes J. a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Visas

Date: mardi, mars 5, 2019

Dernière révision: lundi, mars 18, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Bonjour Agnès,
Je ne peux vous répondre car je ne connais pas la législation africaine sur ce sujet.
Vous pouvez postuler sur nos offres basées en Afrique et qui ne sont pas en VIE. N'hésitez pas à candidater spontanément au sein d'INEO Rail.

lundi, mars 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées