Photo de Bonjour, Est-il possible pour un étranger (Hors UE) de décrocher une alternance chez vous avant d’avoir sa carte sejour?

Bonjour, Est-il possible pour un étranger (Hors UE) de décrocher une alternance chez vous avant d’avoir sa carte sejour?

3 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Je suis marocain, ingénieur en mécanique Et je souhaite postuler pour une formation en alternance en France.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed Nawfal Z. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Visas

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Chaymae M.

Dénicheuse de talents

Bonjour Mohamed,

Nous ne pouvons malheureusement pas entamer un processus de recrutement tant que vous n'avez pas votre titre de séjour, celui-ci fait office d'autorisation de travail

lundi, juin 22, 2020

Mohamed Nawfal Z.

Je vous remercie de votre retour

lundi, juin 22, 2020

Chaymae M.

Dénicheuse de talents

Je vous en prie, bonne chance dans vos recherches :)

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées