Photo de Bonjour, Est-il possible pour un étranger (Hors UE) de décrocher une alternance chez vous avant d’avoir sa carte sejour?

Bonjour, Est-il possible pour un étranger (Hors UE) de décrocher une alternance chez vous avant d’avoir sa carte sejour?

3 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Je suis marocain, ingénieur en mécanique Et je souhaite postuler pour une formation en alternance en France.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed Nawfal Z. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Visas

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Chaymae M.

Dénicheuse de talents

Bonjour Mohamed,

Nous ne pouvons malheureusement pas entamer un processus de recrutement tant que vous n'avez pas votre titre de séjour, celui-ci fait office d'autorisation de travail

lundi, juin 22, 2020

Mohamed Nawfal Z.

Je vous remercie de votre retour

lundi, juin 22, 2020

Chaymae M.

Dénicheuse de talents

Je vous en prie, bonne chance dans vos recherches :)

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je me nomme Agnes Happy. J'aimerais rejoindre INEO à l'étranger (Sénégal) est-ce possible sans être francais?Bonjour, avec un bac pro je peux évoluer dans le long terme chez vous ?Bonjour, comment as-tu fais pour avoir ton alternance chez Engie cofely? Merci pour ta réponseBonjour dans quel service je pourrais effectuer l'alternance sachant que je suis en DUT QLIO ?Bonjour, est-ce que ça arrive de proposer des CDI aux alternants à l'issue de leurs diplômes?Est-il possible de faire le processus de recrutement à distance ?Est-ce que des personnes étrangères (ne possédant pas la nationalité française) peuvent intégrer INEO Défense?Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?Un russe qui ne parle pas français peut-il postuler à une offre anglais/russe. Avez vous des equipes internationales ?Bonjour, avez vous des opportunités d'alternance, niveau licence, dans la région lyonnaise ?Bonjour à tous avez vous des opportunités d'alternance, niveau BTS , dans la région Bretagne, Finistère ? MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'alternance en Île-de-France pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir en alternance Télécom ?J'ai conscience que ceci est un forum pour de l'alternance, mais qu'en est il pour après l'alternance chez Engie ?