Bonjour, avez vous des opportunités d'alternance, niveau licence, dans la région lyonnaise ?
Jérémy E. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
RIDA N.
Bonjour,
Futur étudiant à l’ITII PICARDIE cycle d’ingénieur automatique et robotique je suis actuellement à la recherche d'une contrat d’apprentissage de 3 ans
lundi, juin 22, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour, est-ce que vous avez eu l'occasion de vous rendre sur notre site carrière ? https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement. Sur ce site, vous visualiserez l'ensemble des offres actuellement en ligne sur nos différents sites en France.
lundi, juin 22, 2020
Jérémy E.
Bonjour, oui j'ai récemment consulté le site carrière mais il y avait de nombreuses offres qui semblait correspondre à un profil ingénieur ou BTS.
lundi, juin 22, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Avez-vous postulé à certaines de ces offres ? Je n'ai pas de visibilité sur les offres en cours (elles sont trop nombreuses...)
lundi, juin 22, 2020
Jérémy E.
Oui, j'ai postulé pour une offre d'alternant chargé d'affaire, car l'année prochaine je vais effectuer une licence professionnelle chargé d'affaire en ingénierie électrique.
lundi, juin 22, 2020
Jérémy E.
Oui
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.