Photo de Bonjour, avez vous des opportunités d'alternance, niveau licence, dans la région lyonnaise ?

Bonjour, avez vous des opportunités d'alternance, niveau licence, dans la région lyonnaise ?

Photo de Jeremie
6 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérémy E. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

RIDA N.

Bonjour,

Futur étudiant à l’ITII PICARDIE cycle d’ingénieur automatique et robotique je suis actuellement à la recherche d'une contrat d’apprentissage de 3 ans

lundi, juin 22, 2020

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour, est-ce que vous avez eu l'occasion de vous rendre sur notre site carrière ? https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement. Sur ce site, vous visualiserez l'ensemble des offres actuellement en ligne sur nos différents sites en France.

lundi, juin 22, 2020

Jérémy E.

Bonjour, oui j'ai récemment consulté le site carrière mais il y avait de nombreuses offres qui semblait correspondre à un profil ingénieur ou BTS.

lundi, juin 22, 2020

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Avez-vous postulé à certaines de ces offres ? Je n'ai pas de visibilité sur les offres en cours (elles sont trop nombreuses...)

lundi, juin 22, 2020

Jérémy E.

Oui, j'ai postulé pour une offre d'alternant chargé d'affaire, car l'année prochaine je vais effectuer une licence professionnelle chargé d'affaire en ingénierie électrique.

lundi, juin 22, 2020

Jérémy E.

Oui

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Basma, comment gères-tu l'alternance entre tes cours et l'entreprise?Bonjour, je suis actuellement en recherche d alternance, j aurais aimé savoir ou aller pour avoir une bonne visibilité?Bonjour Malvina, quel diplôme prépares-tu en alternance? Bonne journéeBonjour, Je suis à la recherche d'une alternance pour une Licence LEAN MANUFACTURINGBonjour, je suis à la recherche d’une alternance en licence professionnelle MEEDD, le groupe serait t’il intéressé ?Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Bonjour, avez vous des postes pour une alternance en licence 3 logistique ? (Secteur Arras/Lille) MerciRecherche stage qhse 4 mois, est ce possible dans jotre agence de Lieusaint?Bonjour, avez-vous des opportunités d'ingénieur génie des Installations Nucléaires dans le secteur lyonnais ?Bonjour à  tous avez vous des opportunités d'alternance, niveau BTS , dans la région Bretagne, Finistère ? MerciBonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance sur les sites lyonnais? MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'alternance en àŽle-de-France pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?Bonjour, auriez-vous des postes à  pourvoir en alternance Télécom ?Bonjour, je recherche une alternance en achat ou supply chain avez vous des opportunités en ce sens en île de France ?Bonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance? Merci