Bonjour, je recherche une alternance en achat ou supply chain avez vous des opportunités en ce sens en île de France ?
2 réponses
28 vues
Bintou O. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
KIMBERLEY L.
Chargée de développement RH
Bonjour Bintou, afin de voir toutes les opportunités du Groupe il faut absolument te créer un espace candidat pour recevoir toutes les offres en fonction de ton secteur recherché et la localisation
lundi, juin 22, 2020
KIMBERLEY L.
Chargée de développement RH
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en recherche d alternance, j aurais aimé savoir ou aller pour avoir une bonne visibilité?Bonjour, comment as-tu fais pour avoir ton alternance chez Engie cofely? Merci pour ta réponseBonjour, je suis en 1ère année de DUT Réseaux et Télécoms prenez-vous des étudiants en alternance dans cette filière ?Y a t'il des offres d'alternance en logistique chez ENGIE INEO ?Bonjour Déborah, comment avez-vous fait pour obtenir votre alternance en RH chez ENGIE Cofely ? Merci !Quels sont les secteurs géographiques disponibles pour le programme ? Avons-nous le choix ?Bonjour, avez vous des postes pour une alternance en licence 3 logistique ? (Secteur Arras/Lille) MerciBonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour, avez vous des opportunités d'alternance, niveau licence, dans la région lyonnaise ?Bonjour à tous avez vous des opportunités d'alternance, niveau BTS , dans la région Bretagne, Finistère ? MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'alternance en Île-de-France pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir en alternance Télécom ?J'ai conscience que ceci est un forum pour de l'alternance, mais qu'en est il pour après l'alternance chez Engie ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir (stage ou contrat de professionnalisation)en télécommunications ?Y a-t-il des opportunités d'alternance en RH pour des Master 2 en région parisienne ?