Bonjour, je suis actuellement en recherche d alternance, j aurais aimé savoir ou aller pour avoir une bonne visibilité?
Informations supplémentaires
Formation d ingenieur généraliste en alternance option énergies et systèmes électriques à HEI LIlle
Nathan Y. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, avril 10, 2019
Dernière révision: samedi, avril 20, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Bonjour Nathan,
peux-tu me préciser ta demande? tu souhaites une meilleure visibilité de nos offres ? si c'est le cas tu peux aller sur le site https://jobs.engie.com/
que recherches-tu comme poste? et où? merci
mercredi, avril 10, 2019
Nathan Y.
Oui je souhaite avoir une bonne visibilité de vos offres bien sûr, ayant eu le tour il y a deux ans sans réponse et donc avoir repoussé cette école deux ans plus tard.
Je cherche actuellement une alternance dans le domaine de chargé de projet, chargé d'affaire, ou encore dans le domaine de la maintenance et de l'amélioration continue. Je n'ai pas vraiment d'exigence par rapport au poste pratiqué, tant que celui-ci reste dans le domaine dans lequel je m'oriente,(économie d'énergie, électricité, conception, recherche) situé de préférence dans le Nord ou le Pas de Calais.
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement.
mercredi, avril 10, 2019
Cécile K.
Nous venons de lancer notre campagne pour l'alternance, plusieurs postes vont s'ouvrir dans les semaines à venir. Je vous invite à consulter régulièrement nos offres. De mon côté, je regarde les possibilités sur la région Nord.
mercredi, avril 10, 2019
Nathan Y.
Je vous remercie de l attention portée à ce sujet
Cordialement,
Germain nathan.
mercredi, avril 10, 2019
Cécile K.
Bonjour Nathan
A ce jour les seuls besoins sur la région Hauts de France sont orientées "chantiers".
jeudi, avril 18, 2019
Nathan Y.
Bonjour,
Daccord je comprends, je vous remercie.
samedi, avril 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.