Bonjour, Je souhaite faire une demande de mutation, comment dois-je procéder ? Bien cordialement
1 réponse
292 vues
Informations supplémentaires
En poste depuis 2001 je souhaite faire une demande de mutation en Bretagne
Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juin 24, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour,
Pour ce faire, je vous invite à prendre contact avec votre RRH et ENGIE Mobility pour les informer de votre souhait de mobilité.
N'hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez de plus amples renseignements.
Bonne journée.
Jérémie Lacour
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je me nomme Abanedoum henoc j'aimerais faire parti de cette équipe dynamique,comment y parvenir ?Bonjour Basma, comment gères-tu l'alternance entre tes cours et l'entreprise?Bonjour, je suis actuellement en recherche d alternance, j aurais aimé savoir ou aller pour avoir une bonne visibilité?Bonjour, comment as-tu fais pour avoir ton alternance chez Engie cofely? Merci pour ta réponseBonjour, Je souhaiterai savoir comment se passe le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Bonjour dans quel service je pourrais effectuer l'alternance sachant que je suis en DUT QLIO ?Bonjour à tous, je souhaiterais savoir quel est le profil des alternants que vous recherchez ?Bonjour, est-ce que le processus de recrutement des alternants prend beaucoup de temps ?Bonjour, comment se déroule le recrutement? quelles sont les différentes étapes?Bonjour, Serait-il possible de savoir comment on évolue au sein du graduate program ?Bonjour, comment prendre connaissance de l'avancée de notre candidature au graduate program?Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?pouvez-vous me dire comment faire une candidature spontanéeComment se passe le process de recrutement pour les alternants au sein de Engie ?Bonjour comment postuler et qui contacter pour trouver une alternance pour un bts fed car je n’ai eu aucune reponse