Bonjour comment postuler et qui contacter pour trouver une alternance pour un bts fed car je n’ai eu aucune reponse
Wahib M. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
Stéphanie N.
Responsable Recrutement Maintenance Technique
Bonjour
lundi, juin 22, 2020
Stéphanie N.
Je vous invite dans un premier temps à consulter l'ensemble de nos offres sur notre site carrière engie.jobs.
lundi, juin 22, 2020
Stéphanie N.
Puis postuler directement aux postes qui peuvent vous intéresser.
lundi, juin 22, 2020
Wahib M.
Bonjour cela est déjà fait et je suis toujours en attente d’une réponse
lundi, juin 22, 2020
Wahib M.
J’aimerais savoir s’il y avait un moyen de joindre quelqu’un s’occupant directement du recrutement
lundi, juin 22, 2020
Marie B.
Campus Manager
Bonjour Wahib, au vu du contexte actuel le délai de réponse aux candidats peut être variable. Tu recevras une réponse quoi qu'il arrive.
lundi, juin 22, 2020
Wahib M.
Merci je suis navré d’insister mais j’avais obtenue le numéro de M.bardou s’occupant du recrutement de Toulouse mais en ayant appeller plusieur fois sans aucune réponse j’ai peur d’appeler un mauvais numéro et aimerais savoir s’il était possible d’obtenir son adresse mail ou numéro
lundi, juin 22, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour, il s'agit d'Anne Bardou sur Toulouse. Pourriez-vous me communiquer votre CV par mail ? Je lui transmettrai en direct par mail
lundi, juin 22, 2020
Wahib M.
Merci beaucoup
lundi, juin 22, 2020
Wahib M.
Je vous communique cela
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.