Photo de Bonjour, je prépare un BTS mais j'arrive pas à faire la demande de candidature sur votre site

Bonjour, je prépare un BTS mais j'arrive pas à faire la demande de candidature sur votre site

Photo de Mickael
Photo de Jeremie
3 réponses
51 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Engineering & maintenance

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, octobre 2, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 3, 2019

Photo de Mickael L.

Mickael L.

Technicien d’exploitation CVC

Bonjour,
Si vous n’arrivez pas à vous informer sur le site vous pouvez vous rendre dans une agence cofely la plus proche et prendre conseil auprès du personnel administratif ils vous indiqueront la démarche à suivre d’autant plus qu’il recherche peut être un alternant .
Cordialement

jeudi, octobre 3, 2019

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour, je vous invite à aller sur notre site carrière où vous trouverez nos offres de stage et d'alternance. Pour postuler, veuillez cliquer sur le lien suivant https://www.engie-cofely.fr/carrieres/recrutement-engie-cofely/alternance-stages-energies-propres/

Bonne recherche !

jeudi, octobre 3, 2019

Photo de Paulo R.

Paulo R.

Directeur des Activités Opérationnelles

Bonjour,
il arrive parfois qu'en fonction du navigateur ou de l'appareil que vous utilisez (smartphone, tablette, PC...), certains utilisateurs rencontrent des problèmes mais c'est assez rare, aussi avez-vous utilisé le lien que Jérémie à ajouter dans le fil de discussion ?
Bonne recherche et peut-être à bientôt dans nos équipes !

jeudi, octobre 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?