Jeune diplomé d'un Bep et du bac tmsec sans experience professionnel j'aimerais trouver une offre d'emploi ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Dans vos offres d'emploi il y a toujours un minimum d'experience ,comment faire dans mon cas avec un BEP et un Bac professionnel TMSEC sans experience professionnel?
Ahmed Q. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 9, 2021
Dernière révision: mardi, mars 9, 2021
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Ahmed,
Pourriez-vous me faire parvenir votre CV par mail ([email protected]) en m'indiquant la zone géographique sur laquelle vous recherchez ?
Bonne journée.
Jérémie
mardi, mars 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez ENGIE Ineo ?comment je peux trouver un stage professionnel ou un premier emploi chez vous merci?Que dois-je faire pour être recruter par ENGIE?J'aimerais travailler à ENGIE tout comme vous, comment puis-je faire pour que mes compétences soient remarquées?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Bonjour , je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage pour un bts ms .Bonjour, Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour un BTS CIRA dans les Bouches-du-RhôneBonjour, auriez-vous des postes à pourvoir (stage ou contrat de professionnalisation)en télécommunications ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Où on peut trouver des stages proposés et les postuler?Bonjour je voudrais savoir si vous avez des formations car je suis pas dans la métier mais j’aimerais bien