Photo de Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance pour une Licence LEAN MANUFACTURING

Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance pour une Licence LEAN MANUFACTURING

2 réponses
678 vues

Informations supplémentaires

Ma licence est une Licence Professionnelle Métiers de l'industrie: conception et amélioration de processus et procédés industriels PARCOURS : Lean manufacturing (LM), Je suis à la recherche d'une alternance sur la region lyonnaise. J'ai vu sur linkedin que Engie INEO avait un responsable amélioration continue en liens avec ma licence. Serriez vous a la recherche d'alternant dans ce milieu ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérôme U. a demandé pendant le Live Chat L'alternance, c'est ici que tout commence à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 18, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Cette activité est plutôt niche chez nous - cependant il peut avoir des postes plutôt basés en région Est

jeudi, avril 18, 2019

Jérôme U.

D'accord, Merci !

jeudi, avril 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en recherche d alternance, j aurais aimé savoir ou aller pour avoir une bonne visibilité?Bonjour dans quel service je pourrais effectuer l'alternance sachant que je suis en DUT QLIO ?Je recherche une alternance ou contrat de professionnalisation dans les procédés énergétique, je suis étudiant à l’insaBonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielBonjour, je suis à la recherche d’une alternance en licence professionnelle MEEDD, le groupe serait t’il intéressé ?Bonjour j'ai quelques questions à propos d'une de vos offre d'alternanceBonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Bonjour, avez vous des postes pour une alternance en licence 3 logistique ? (Secteur Arras/Lille) MerciBonjour je serai en master Programme Grande École à Neoma Business School l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour, avez vous des opportunités d'alternance, niveau licence, dans la région lyonnaise ?Bonjour , je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage pour un bts ms .Bonjour, j'ai récemment postulé à une offre d'alternance en tant qu'INTERNATIONAL BUSINESS ANALYSTBonjour je serai en dernère année de cycle d'ingénieur l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage de 2ans pour ma formation Génie IndustrielBonjour à tous,j'ai récemment postuler chez vous en tant que apprenti en alternance