Photo de Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance en licence professionnelle MEEDD, le groupe  serait t’il intéressé ?

Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance en licence professionnelle MEEDD, le groupe serait t’il intéressé ?

Meilleures discussions et histoires
3 réponses
58 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime X. a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 18, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Bonjour Maxime
pourriez-vous me donner des détails sur la spécialité de votre licence? merci

jeudi, avril 18, 2019

Maxime X.

Il s'agit d'une licence professionnelle basée sur Bordeaux, MEEDD signifie "Maîtrise de l'électricité de l’énergie et du développement durable"

jeudi, avril 18, 2019

Maxime X.

Cette formation permet aux étudiants d'acquérir les connaissances nécessaires pour effectuer un audit précis sur les coûts de consommation en énergie électrique des entreprises, des collectivités ou des particuliers ; dimensionner une chaîne de production électrique ; améliorer et optimiser les performances énergétiques d'origine électrique d'unités industrielles, d'établissements ou des systèmes électroniques ; veiller à l'apparition des normes en vigueur.

jeudi, avril 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en recherche d alternance, j aurais aimé savoir ou aller pour avoir une bonne visibilité?Bonjour dans quel service je pourrais effectuer l'alternance sachant que je suis en DUT QLIO ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un MS en management et marketing sur la région de GrenobleBonjour, est-ce que ça arrive de proposer des CDI aux alternants à l'issue de leurs diplômes?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance pour une Licence LEAN MANUFACTURINGBonjour , je suis positionné sur une Alternance en Master QSE au CESI. Collaborez-vous avec cette école?Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Bonjour, avez vous des postes pour une alternance en licence 3 logistique ? (Secteur Arras/Lille) MerciBonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?Bonjour, est-ce rédhibitoire une candidature à un poste d’ingénieur si on n’a pas le diplôme mais un statut cadre?Avec un cursus bts électrotechnique, est-ce que je peux faire une alternance responsable d'affaire dans le mm domaine ?Bonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour, avez vous des opportunités d'alternance, niveau licence, dans la région lyonnaise ?Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciY a-t-il des opportunités d'alternance en RH pour des Master 2 en région parisienne ?