Photo de Y a-t-il des opportunités d'alternance en RH pour des Master 2 en région parisienne ?

Y a-t-il des opportunités d'alternance en RH pour des Master 2 en région parisienne ?

8 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je vous remercie dans un premier temps pour cette initiative. Admise au sein du Master 2 Professionnel AGEC (Ressource Humaines et Droit social) de l’École de Droit de la Sorbonne - Université Paris 1 - Panthéon Sorbonne. Je suis à la recherche d’une alternance, au rythme de 3 jours en entreprise et 2 jours en cours. Votre groupe m'intéresse fortement et je voulais à cet effet, savoir s'il y avait des opportunités d'alternance en RH en région parisienne. Je vous remercie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yasmine K. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Emeline D.

Assistante administrative en alternance

Bonjour Yasmine,

lundi, juin 22, 2020

Yasmine K.

Bonjour Madame,

lundi, juin 22, 2020

Christelle I.

Responsable Recrutement

Bonjour Yasmine, bienvenue !

lundi, juin 22, 2020

Emeline D.

Oui il y a beaucoup d offre sur la région parisienne

lundi, juin 22, 2020

Christelle I.

Responsable Recrutement

Je vous invite à m'envoyer votre CV

lundi, juin 22, 2020

Emeline D.

Je vous invite à aller voir ses offres sur le site de recrutement d'engie

lundi, juin 22, 2020

Yasmine K.

Très bien, je vous remercie et vous envoie ainsi mon CV de suite.

Respectueusement,

lundi, juin 22, 2020

Christelle I.

Responsable Recrutement

Je vous en prie, à votre dispo !

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce que ça arrive de proposer des CDI aux alternants à l'issue de leurs diplômes?Bonjour, je suis en 1ère année de DUT Réseaux et Télécoms prenez-vous des étudiants en alternance dans cette filière ?Y a t'il des offres d'alternance en logistique chez ENGIE INEO ?Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance en licence professionnelle MEEDD, le groupe serait t’il intéressé ?Bonjour Déborah, comment avez-vous fait pour obtenir votre alternance en RH chez ENGIE Cofely ? Merci !Lors des 3 ans de formation, avons-nous le choix des missions (France/international, domaine, lieu) ou est-ce imposé ?Bonjour, avez vous des postes pour une alternance en licence 3 logistique ? (Secteur Arras/Lille) MerciBonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?Un chargé de développement RH est-il amené à piloter une GPEC chez ENGIE ?Bonjour, avez vous des opportunités d'alternance, niveau licence, dans la région lyonnaise ?Bonjour à tous avez vous des opportunités d'alternance, niveau BTS , dans la région Bretagne, Finistère ? MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'alternance en Île-de-France pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?Bonjour, avez-vous des opportunités d'alternance vers Saint-Etienne pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?Avez-vous des offres d'alternance sur bordeaux ?Bonjour, auriez-vous des opportunités d'alternance pour un master de 2 ans : Sol Eau Environnement? Merci à vous