Bonjour, est-ce que ça arrive de proposer des CDI aux alternants à l'issue de leurs diplômes?
4 réponses
27 vues
Hamza O. a demandé pendant le Live Chat L'alternance, c'est ici que tout commence à ENGIE Solutions
Catégorie: Progression de carrière
Date: jeudi, avril 18, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019
Julie W.
Ingénieure Développement Automatisme
Bonjour, oui à l'issu d'une alternance, on peut proposer un CDI ou un CDD.
jeudi, avril 18, 2019
Hamza O.
Merci à vous
jeudi, avril 18, 2019
XAVIER E.
Responsable technique
Oui c'est d ailleurs un mode fiable de recrutement sur des personnes qu on connait et qui nous connaissent
jeudi, avril 18, 2019
Hamza O.
D'accord, ça fait du bien de l'apprendre
jeudi, avril 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en 1ère année de DUT Réseaux et Télécoms prenez-vous des étudiants en alternance dans cette filière ?Y a t'il des offres d'alternance en logistique chez ENGIE INEO ?Bonjour, est-ce que le processus de recrutement des alternants prend beaucoup de temps ?Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance en licence professionnelle MEEDD, le groupe serait t’il intéressé ?Bonjour , je suis positionné sur une Alternance en Master QSE au CESI. Collaborez-vous avec cette école?Bonjour, Serait-il possible de savoir comment on évolue au sein du graduate program ?Bonjour, peut-on intégrer le graduate program sans double diplôme?Est-il possible d'intégrer le programme sans double diplôme?Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Bonjour, est-ce rédhibitoire une candidature à un poste d’ingénieur si on n’a pas le diplôme mais un statut cadre?Bonjour, quand est-ce que commencera la campagne de recrutement pour le Graduate Program ?Comment se passe le process de recrutement pour les alternants au sein de Engie ?Bonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études en Génie Electrique ?Bonjour, j'aimerais que ma candidature soit étudié de plus près s'il vous plaît, est-ce possible?