Photo de Bonjour , je suis positionné sur une Alternance en Master QSE au CESI. Collaborez-vous avec cette école?

Bonjour , je suis positionné sur une Alternance en Master QSE au CESI. Collaborez-vous avec cette école?

3 réponses
116 vues

Informations supplémentaires

Savoir être à l'écoute de ses collaborateurs afin de comprendre leurs besoins. Et ainsi favoriser leur développement professionnel, telle est ma vision des fonctions d'un Chargé QSE... quelle serait celle d'ENGIE?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

FABRICE D. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, avril 26, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Bonjour,
nous ne collaborons pas spécifiquement avec cette école mais nous recherchons régulièrement sur toute la France des QSE.

lundi, mai 6, 2019

FABRICE D.

Merci,vos attendus par rapport aux alternants? Responsable de terrain ou Animateur affectionnant les responsabilités? Bref profil Junior ou avec une expérience diverse?

lundi, mai 6, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Nous recherchons des personnes de tout horizon car nous avons plusieurs postes ouverts avec des attendus différents. Néanmoins, la curiosité et le goût du terrain sont des dénominateurs communs à ces besoins.
Je vous joins la liste des postes en alternance QSE ouverts à date avec la référence (jobs-engie.com) :
INE00002728 Alternant QSEE (H/F)
INE00002945 Stage Chargé(e) QSE (H/F)
INE00003072 Alternant Ingénieur Qualité (H/F)
ENG00025305 ALTERNANT QSE H/F
ENG00025741 Apprenti(e) Qualité Santé Sécurité Environnement (H/F)
ENG00025742 Apprenti(e) Qualité Santé Sécurité Environnement (H/F)
Bonne journée

vendredi, mai 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?