Bonjour Pierre, sais-tu s'il est possible de postuler à ce graduate même si je n'ai fait qu'une école de commerce ?
1 réponse
48 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de postuler alors que l'on a fait des études uniquement en école de commerce ?
Mathilde O. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, juin 26, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019
Pierre E.
Responsable du contrôle de gestion
Bonjour Mathilde,
Les critères pour le High'5 Program sont les suivants :
double diplôme (ingénieur+autre) + expérience à l’étranger + français et anglais.
Si tu as d’autres questions ou si un poste t’intéresse, n’hesites pas à me demander.
Pierre
mercredi, juin 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que ça arrive de proposer des CDI aux alternants à l'issue de leurs diplômes?Bonjour , je suis positionné sur une Alternance en Master QSE au CESI. Collaborez-vous avec cette école?Est-il possible de réaliser mon année de licence pro GREEN au sein de votre entreprise ?Bonjour, Peut on intégrer le Graduate program, en tant que jeûne diplômé, sans expériences significatives ?Est-il possible de faire le processus de recrutement à distance ?Bonjour, Serait-il possible de savoir comment on évolue au sein du graduate program ?Bonjour, peut-on intégrer le graduate program sans double diplôme?Est-il possible d'intégrer le programme sans double diplôme?Bonjour, comment prendre connaissance de l'avancée de notre candidature au graduate program?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?Bonjour, est-ce rédhibitoire une candidature à un poste d’ingénieur si on n’a pas le diplôme mais un statut cadre?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?