Est-il possible de réaliser mon année de licence pro GREEN au sein de votre entreprise ?
Informations supplémentaires
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je suis actuellement à la recherche d'une entreprise, pour effectuer une licence pro GREEN en alternance. Je reste à votre entière disposition, si éventuellement vous pourriez me prendre pour cette année d'alternance. Merci Cordialement Christopher NSIALA [email protected]
Christopher T. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, juin 26, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Bonjour
pouvez-vous me décrire ce qu'est la licence GREEN? merci
mercredi, juin 26, 2019
Christopher T.
Bonjour,
La licence professionnelle Gestion des ressources énergétiques et Ãnergies nouvelles en gros forme à :
-Maîtrise de l’énergie en liaison étroite avec les problématiques environnementales
-Développement de l’utilisation des énergies renouvelables
-Réalisation de diagnostics, d’ audits précis sur les coûts de consommation en énergie (entreprises, collectivités ou particuliers)
-Recherche de solution alternative pour la réduction des coûts énergétiques
-Promotion de l’ utilisation rationnelle des énergies existantes
Pour au final travailler comme :
-Technicien de l’Industrie (Automobile, Equipementiers, PV, Eolien, Pile à combustible) du Bâtiment et des cabinets d’Architecture ainsi que des collectivités territoriales
-Responsable développement en maîtrise de l’énergie et énergies renouvelables
-Consultant en maîtrise de l’énergie et énergies renouvelables auprès des entreprises et des collectivités
-Agent de développement
-Cadre intermédiaire dans des entreprises de production et de distribution de chaleur
-Pilote d’installation de valorisation des déchets
-Conseiller en maîtrise de l’énergie et des énergies renouvelables
-Gestionnaire de projets de développement durable
-Agent de maintenance d’installation (énergétique ou valorisation des déchets)
-Technico-commercial
-Inspecteur de mise en conformité.
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.