Recherche stage qhse 4 mois, est ce possible dans jotre agence de Lieusaint?
Informations supplémentaires
Bonjour, Apres plusieurs années à travailler pour un grand groupement de laboratoires médicaux sur un plateau technique d urgences, je commence une formation de Responsable QHSE Qualite Hygiène Sécurité Environnement à l Iocop de Melun fin novembre 2019. Cette formation comprend une période de mise en pratique en société de 4 mois ; elle débutera le 17 mars et se terminera le 7 juillet 2020. Je vous propose de rejoindre votre équipe ou celle de votre client pendant cette période afin de pouvoir participer activement aux missions liées au système QHSE. Cette période en entreprise est pour moi l'opportunité de compléter les connaissances que j aurai acquises lors de ma formation Ifocop et de mettre en pratique mes compétences avec rigueur , méthode , dynamisme et efficacité . Je reste à votre disposition afin de convenir d'un entretien pour discuter de l intérêt de ma formation . Cordialement Aziza IBN EL FADIL [email protected] 0699250326
Aziza K. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Stage
Date: dimanche, septembre 1, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 9, 2019
Liêm I.
directeur d'agence
Bonjour Aziza,
Merci pour votre message et votre intérêt, je vais voir ce qu'on peut vous proposer au sein de l'Agence !
A très vite, je vous recontacte en privé.
Liêm
lundi, septembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.