Bonjour, y a-t-elle possibilité de faire un stage PFE ingénieur de 4-6 mois relative aux Enr au sein de Engie Maroc ??
Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 13, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Ahmed,
Merci pour votre question ! Je vous invite à solliciter en direct le service des ressources humaines d'ENGIE Maroc pour connaitre leurs besoins en matière de stage. Je vous invite également, si ce n'est pas déjà fait, à consulter leur page Internet : https://www.engie-africa.com/fr/node/14
Je vous souhaite du succès dans votre recherche de stage.
Bonne journée.
Jérémie
vendredi, novembre 13, 2020
Anonyme
Merci Jérémie j'apprecie votre reponse, apparament j'ai rien trouvé comme offre de stage PFE au Maroc sur le site, du coup j'ai postuler pour quelques offres que m'ont intéressé pour un stage en France. Pouvez-vous transférer ma demande au service Engie afrique?, sinon je suis toujours intéressé par un stage PFE en France .
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Je n'ai malheureusement aucun point de contact au sein d'ENGIE Maroc et je constate sur le site carrière d'ENGIE Maroc, qu'il n'y a actuellement aucune opportunité de stage actuellement.
Je suis désolé.
Bonne recherche.
Jérémie
Anonyme
d’accord je vous remercie Jérémie.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.