Je débute un Master Management du Sport en septembre 2020, est-il possible de postuler chez Engie ?
Informations supplémentaires
Je souhaite m'épanouir professionnellement dans une organisation qui me permettra de contribuer à des projets utile dans le secteur sportif.
Anonyme a posé une question à Tertiaire de demain
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: samedi, mai 30, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour,
Je pense que notre entreprise, au regard de ses métiers, ne correspond pas à votre Master Management du Sport. Je ciblerais, à votre place, des entreprises qui évoluent dans le monde du sport.
Bonne recherche !
Cordialement.
Jérémie
lundi, juin 1, 2020
Catherine E.
Monteur-câbleur
Bonjour,
Comme mon collègue, je pense qu'il faudrait voir dans une entreprise qui anime des sports.
Bon courage pour votre recherche.
Cordialement
Catherine
vendredi, juin 5, 2020
Anonyme
Merci pour vos retours.
vendredi, juin 5, 2020
Paulo R.
Directeur des Activités Opérationnelles
Bonjour,
en effet, votre projet pro ne s'inscrit pas dans les attentes de notre groupe. Mais si vous ciblez une entreprise de taille internationale, sachez que certaines d'entre elles, mettent à disposition des équipements sportifs dans leurs locaux (salle de sport/fitness, piscineâ¦) à l'attention de leurs collaborateurs.
Quelques-unes sont situées dans le quartier d'affaires de la Défense à Paris par exemple.
Bonne recherche.
Cordialement,
Paulo
vendredi, juin 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.