Photo de Je débute un Master Management du Sport en septembre 2020, est-il possible de postuler chez Engie ?

Je débute un Master Management du Sport en septembre 2020, est-il possible de postuler chez Engie ?

Photo de Jeremie
4 réponses
136 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite m'épanouir professionnellement dans une organisation qui me permettra de contribuer à des projets utile dans le secteur sportif.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Tertiaire de demain

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: samedi, mai 30, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour,
Je pense que notre entreprise, au regard de ses métiers, ne correspond pas à votre Master Management du Sport. Je ciblerais, à votre place, des entreprises qui évoluent dans le monde du sport.

Bonne recherche !

Cordialement.

Jérémie

lundi, juin 1, 2020

Catherine E.

Monteur-câbleur

Bonjour,
Comme mon collègue, je pense qu'il faudrait voir dans une entreprise qui anime des sports.

Bon courage pour votre recherche.

Cordialement

Catherine

vendredi, juin 5, 2020

Anonyme

Merci pour vos retours.

vendredi, juin 5, 2020

Photo de Paulo R.

Paulo R.

Directeur des Activités Opérationnelles

Bonjour,
en effet, votre projet pro ne s'inscrit pas dans les attentes de notre groupe. Mais si vous ciblez une entreprise de taille internationale, sachez que certaines d'entre elles, mettent à disposition des équipements sportifs dans leurs locaux (salle de sport/fitness, piscine…) à l'attention de leurs collaborateurs.
Quelques-unes sont situées dans le quartier d'affaires de la Défense à Paris par exemple.
Bonne recherche.
Cordialement,
Paulo

vendredi, juin 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?