Photo de Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?

Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?

Photo de Jeremie
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

je travail depuis 1998 ,dans le détartra,désembouage,ect... et aimerais entré dans votre société en olding pour apporté mon expérience dans votre société Je vie a brunoy 91, j ai 48 ans , et près pour une bonne expérience avec vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Luis S. a posé une question à Jeremie L.

Catégorie: Progression de carrière

Date: jeudi, juillet 2, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 2, 2020

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour Luis,

Merci pour cette question. Il y a 30 ans, je pense que je vous aurais répondu par la positive dans le sens ou l'expertise représentait l'un des socles de base pour devenir manager. Aujourd'hui, les choses ont bien changé et on ne peut que s'en féliciter.

Ce que l'on va attendre d'un manager aujourd'hui chez ENGIE ce sont avant tout des compétences et des valeurs qui vont lui permettre d'oser essayer, de travailler en équipe et de se surpasser. Et j'allais oublier la "bienveillance" vis à vis de ses équipes (même si ce terme est de plus en plus galvaudé...).

Vous l'aurez compris, le manager paternaliste des années 70-80 est une espèce en voie de disparition chez ENGIE.

J'espère avoir apporté un éclairage suffisant à votre question.

Excellente journée.

Jér Jérémie S.

jeudi, juillet 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?