Quelles sont les qualités requises pour devenir responsable d'un bureau d'études ?
1 réponse
83 vues
Emilie P. a posé une question à Christophe S.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, décembre 19, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 19, 2018
Christophe S.
Responsable BE
Bonjour Emilie,
C’est une bonne question ! Je dirais…
- Etre rigoureux, méthodique, et organisé
- Etre exigent, envers soit et envers les autres
- Etre compétent techniquement dans sa spécialité
- Avoir des aptitudes au management, être bienveillant et inspirant pour les autres
- Etre audacieux, savoir innover pour préparer l’avenir
- Et bien évidemment aimer les études, les procédures et la qualité
Bonne journée
mercredi, décembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que dois-je faire pour être recruter par ENGIE?Quel avenir à la suite du graduate? Quels sont les métiers que vous exercerez?Quelles sont les perspectives d'évolution de carrière à la suite du Graduate ?Quelles sont les profils (scolaires/professionnels) les plus adéquats pour le graduate program?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quelles responsabilités les jeunes diplômés assument-ils au cours de la première année ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour. Quelles sont les types de formations initiales attendues lorsque l'on souhaite devenir Responsable d'affaires?