Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, avril 28, 2020
Dernière révision: mardi, avril 28, 2020
Terry V.
Responsable de Département Grands Travaux CVCD
Bonjour, afin de mieux mettre en avant votre candidature et au delà de votre CV, il est utile de montrer vos qualités d'engagement,d'exigence, d'altruisme, d'audace et de bienveillance
mardi, avril 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités requises pour devenir responsable d'un bureau d'études ?Madame, je souhaite postuler sur le poste de RRH Ineo. quelles qualités sont attendues ? quel
processus de recrutement?Bonjour, quel est le délai estimé pour répondre à une candidature ?Quels sont les critères de sélection des candidats?Quelles sont les profils (scolaires/professionnels) les plus adéquats pour le graduate program?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Comment envoyer ma candidatureQuel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?pouvez-vous me dire comment faire une candidature spontanéeQuelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels sont les qualités que vous recherchez chez un stagiaire ?