Photo de Comment se passe le process de recrutement pour les alternants au sein de Engie ?

Comment se passe le process de recrutement pour les alternants au sein de Engie ?

Photo de Slim
Photo de Jeremie
10 réponses
252 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ida J. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Photo de Slim B.

Slim B.

Ingénieur Méthode

Bonjour si vous désiré candidater à un poste en alternance chez Engie vous pouvez vous rendre directement sur leur site officiel puis cliquer sur dans la rubrique « Carrières ». Les recruteurs feront une pré-sélection des CV qu’ils ont reçu, puis feront passer un entretien téléphonique. Si votre entretien se déroule bien, vous aurez alors le droit de passer à l’étape suivante : un entretien directement dans les bureaux. Cela vous permettra de rencontrer les personnes avec qui vous aurez la chance de collaborer. Ce sera aussi l’occasion de montrer votre motivation. A l’issu de ce deuxième entretien, vous obtiendrez une réponse positive ou négative.

lundi, juin 22, 2020

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour, je vous invite à consulter notre site carrière : https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement où vous pourrez découvrir l'ensemble des offres à pourvoir au sein d'ENGIE Solutions

lundi, juin 22, 2020

ida J.

Merci

lundi, juin 22, 2020

Paule Asane E.

Monsieur Slim, à l'issu de l'entretien téléphonique comment savoir si on sera convoqué pour la prochaine étape ?

lundi, juin 22, 2020

Photo de Slim B.

Slim B.

Ingénieur Méthode

Pour moi la réponse a était rapide :)

lundi, juin 22, 2020

KIMBERLEY L.

Chargée de développement RH

Bonjour Paule, tu peux demander au recruteur quand il pense pouvoir te faire un retour sur votre échange

lundi, juin 22, 2020

Paule Asane E.

OK.
Madame pourrais je vous envoyer ma candidature je suis étudiante à ESIGELEC je cherche une alternance en génie électrique ou énergie?
Pourrais avoir votre mail ?

lundi, juin 22, 2020

KIMBERLEY L.

À ce stade je n'ai pas d'offres de mon côté mais n'hésitez pas à consulter le site ENGIE pour recevoir toutes les offres qui pourraient correspondre

lundi, juin 22, 2020

KIMBERLEY L.

Https://jobs.engie.com/?lset=fr_FR

lundi, juin 22, 2020

Paule Asane E.

Merci Madame

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?