Photo de Bonjour, connaîtriez-vous la personne chargée du recrutement des apprentis au sein de la filiale Engie Green ? Merci.

Bonjour, connaîtriez-vous la personne chargée du recrutement des apprentis au sein de la filiale Engie Green ? Merci.

10 réponses
71 vues

Informations supplémentaires

Actuellement étudiant en deuxième année de Cycle Préparatoire au sein de l'Ecole d'Ingénieur Polytech Paris-Saclay, j'ai été admis dans la filière Maîtrise des Energies de l'Ecole d'Ingénieur Polytech Nantes. Je cherche un contrat d'apprentissage pour septembre 2020, d'une durée de trois ans, en Loire-Atlantique (44). Fasciné par les énergies renouvelables, votre filiale Engie Green m'intéresse particulièrement. Je pourrais travailler dans n'importe quel domaine d'activité (technicien, process...). Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon profil.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Axel N. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Caroline I.

Développeur RH

Bonjour, avez-vous déjà consulté nos offres sur le site d'ENGIE ? Https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement car il peut y avoir d'autres entités qu'Engie Green qui peuvent être intéressées par votre parcours. Nous sommes orientés vers la transition zéro carbone

lundi, juin 22, 2020

Axel N.

Oui, j'ai déjà postulé pour les offres qui m'intéressaient.

lundi, juin 22, 2020

Axel N.

Ne serait-il pas possible de déposer mon dossier au sein du Département Engie Green, afin qu'ils puissent traiter ma candidature et voir s'il ya pas une place de disponible ?

lundi, juin 22, 2020

Axel N.

Comme une sorte de candidature spontanée ?

lundi, juin 22, 2020

KIMBERLEY L.

Chargée de développement RH

Bonjour Axel, il est préférable d'avoir des postes identifiés

lundi, juin 22, 2020

KIMBERLEY L.

Chargée de développement RH

Quelles sont les offres auxquelles tu as postulé?

lundi, juin 22, 2020

Axel N.

Alternance-Ingénieur Travaux ; Alternant Technicien d'Etudes Projet en Génie Climatique

lundi, juin 22, 2020

Axel N.

Alternant Chef de Chantier - Caténaire

lundi, juin 22, 2020

Axel N.

Mais rien en rapport avec les énergies renouvelables malheureusement

lundi, juin 22, 2020

Axel N.

Car j'en ai vu aucune

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?