Je souhaite savoir si chez engie ineo vous avez la filière cybersecurité ? Pouvez m’en parler un peu plus sur ce domaine
1 réponse
62 vues
Malek W. a demandé pendant le Live Chat L'alternance, c'est ici que tout commence à ENGIE Solutions
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, avril 18, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019
XAVIER E.
Responsable technique
Il existe une entité INEO Defense qui travaille sur les systemes d information et communication defense et civils
jeudi, avril 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cécile ! A ton avis quelles sont les valeurs d'ENGIE Ineo ?Bonjour Jérôme, êtes vous bien formés et accompagnés chez ENGIE Ineo ?Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez ENGIE Ineo ?Bonjour Anthony, comment décrirais tu l'ambiance dans ton service et de manière plus générale chez ENGIE Ineo ?Bonjour Mickaël, qu'est ce qui vous plait chez ENGIE Ineo et vous a fait rester 11 ans ?Je suis à la recherche d’une alternance en cybersecurité ? Y’a t-il des postes à pouvoir ?Bonjour, je suis en 1ère année de DUT Réseaux et Télécoms prenez-vous des étudiants en alternance dans cette filière ?Existe-t-il une formation interne pour les tuteurs chez Engi Ineo ? Des formations internes pour les alternantsAu cours de ces trois ans, est il possible d'intégrer n'importe quelle filiale d'ENGIE Ineo?Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Bonjour, Quelle a été votre challenge sécurité le plus réussi et le plus marquant chez Engie?Votre expérience et votre évolution chez ENGIE Cotely, donnent espoir aux autres ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein d'Engie Ineo ?Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste le Graduate Program chez Engie ? Merci pour votre réponse!Bonjour, pouvez vous me donner les spécialités liés à Engie Ineo de Gradignan.