Photo de Avec un cursus bts électrotechnique, est-ce que je peux faire une alternance responsable d'affaire dans le mm domaine ?

Avec un cursus bts électrotechnique, est-ce que je peux faire une alternance responsable d'affaire dans le mm domaine ?

Photo de Jeremie
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais faire cette deuxième année de BTS Electrotechnique en alternance chez ENGIE et je voudrais savoir si avec mon niveau d'étude j'étais apte pour les postes de responsable d'affaire et chargé d'affaire. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mervan K. a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, mai 17, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 28, 2020

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour,

Avec un niveau BTS, devenir Chargé d’affaires peut être un peu juste. Sur ce niveau de poste, nous recrutons généralement des ingénieurs voire des profils BTS mais avec de l’expérience.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée.

Jérémie

jeudi, mai 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Cynthia,est-il possible de devenir responsable d'affaires chez Ineo sans expérience ou connaissance du domaine ?Bonjour Basma, comment gères-tu l'alternance entre tes cours et l'entreprise?Bonjour dans quel service je pourrais effectuer l'alternance sachant que je suis en DUT QLIO ?Je suis à la recherche d’une alternance en cybersecurité ? Y’a t-il des postes à pouvoir ?Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance en licence professionnelle MEEDD, le groupe serait t’il intéressé ?Je voudrais savoir étant en L3 Électromécanique au Sénégal, comment je peux avoir l’alternance pour un Master1?Que dois-je faire pour être recruter par ENGIE?J'aimerais travailler à ENGIE tout comme vous, comment puis-je faire pour que mes compétences soient remarquées?Est-ce que vous donnez une opportunité aux techniciens etratitulaires d’ DUT en génie électrique?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?Bonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour, je suis en recherche d'entreprise pour pouvoir effectuer mon BTS FED domotique en alternance.Bonjour, avez vous des opportunité d'alternance, niveau ingénieur dans le domaine de l'énergétique ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études en Génie Electrique ?