Je voudrais savoir étant en L3 Électromécanique au Sénégal, comment je peux avoir l’alternance pour un Master1?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterai faire une formation Master en île de France plus précisément à UPEM.
Maïgos Leanselin Chansly V. a posé une question à Industrie de demain
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, avril 26, 2019
Dernière révision: lundi, mai 6, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Bonjour,
Pour avoir des renseignements de ce type, il faut contacter les écoles, notamment l'UPEM.
Cordialement,
lundi, mai 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez ENGIE Ineo ?Comment fait-on pour s'inscrire au graduate program chez ENGIE Ineo ?Bonjour Basma, comment gères-tu l'alternance entre tes cours et l'entreprise?Bonjour, comment as-tu fais pour avoir ton alternance chez Engie cofely? Merci pour ta réponseBonjour dans quel service je pourrais effectuer l'alternance sachant que je suis en DUT QLIO ?Bonjour. Je cherche une alteenance en ingénierie électrique sur 3ansQue dois-je faire pour être recruter par ENGIE?J'aimerais travailler à ENGIE tout comme vous, comment puis-je faire pour que mes compétences soient remarquées?Bonjour, Serait-il possible de savoir comment on évolue au sein du graduate program ?Bonjour, est ce que vous cherchez un alternant en L3 maintenance ?Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste le Graduate Program chez Engie ? Merci pour votre réponse!Avec un cursus bts électrotechnique, est-ce que je peux faire une alternance responsable d'affaire dans le mm domaine ?Bonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour, est-ce que ça vous pose un problème le voyage à l’étranger pour l'alternance ingénieur?Pour ma part c'est 3mois