Je voudrais savoir étant en L3 Électromécanique au Sénégal, comment je peux avoir l’alternance pour un Master1?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterai faire une formation Master en île de France plus précisément à UPEM.
Maïgos Leanselin Chansly V. a posé une question à Industrie de demain
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, avril 26, 2019
Dernière révision: lundi, mai 6, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Bonjour,
Pour avoir des renseignements de ce type, il faut contacter les écoles, notamment l'UPEM.
Cordialement,
lundi, mai 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées