Bonjour, est ce que vous cherchez un alternant en L3 maintenance ?
2 réponses
17 vues
Informations supplémentaires
Je cherche une Licence pro. Je suis de Lyon
Outman A. a posé une question à Jerome L.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, juillet 30, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 31, 2019
Jerome L.
Agent Technique Principal
Bonjour, Nous prenons des alternants mais cela dépend des agences locales. Je vous invite à vous rapprocher d'une agence ENGIE Ineo dans votre secteur. Bonne journée
mercredi, juillet 31, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Bonjour
vous pouvez consulter nos offres sur https://jobs.engie.com/
bonne journée
mercredi, juillet 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour dans quel service je pourrais effectuer l'alternance sachant que je suis en DUT QLIO ?Bonjour à tous, je souhaiterais savoir quel est le profil des alternants que vous recherchez ?Bonjour, vous prenez des alternants en bac +3 ??Bonjour, est-ce que le processus de recrutement des alternants prend beaucoup de temps ?Bonjour. Je cherche une alteenance en ingénierie électrique sur 3ansJe voudrais savoir étant en L3 Électromécanique au Sénégal, comment je peux avoir l’alternance pour un Master1?Y a t-il un suivi régulier avec un référent durant ces 3ans?Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Bonjour, avez vous des postes pour une alternance en licence 3 logistique ? (Secteur Arras/Lille) MerciRecherche stage qhse 4 mois, est ce possible dans jotre agence de Lieusaint?Bonjour, je suis intéressé par votre métier pour une reconversion. Quelles en sont les difficultés? inconvénients?Bonjour, avez vous des opportunités d'alternance, niveau licence, dans la région lyonnaise ?Bonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance sur les sites lyonnais? MerciBonjour, êtes vous en recherche d'alternants en télécom(réseaux FTTX)?Bonjour, recrutez vous des apprentis ingénieur maintenance ? Merci