Photo de Bonjour. Je cherche une alteenance en ingénierie électrique sur 3ans

Bonjour. Je cherche une alteenance en ingénierie électrique sur 3ans

3 réponses
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Stage

Date: jeudi, avril 18, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Bonjour,
sur quelle région recherchez-vous?

jeudi, avril 18, 2019

Anonyme

je recherche sur l'île de france

jeudi, avril 18, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Bonjour
nous n'avons pas encore de postes ouverts en IDF - je vous invite à consulter nos offres https://jobs.engie.com/

jeudi, avril 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en deuxième année de DUT Génie Chimique, Génie des Procédés. Prenez-vous des ingénieurs en alternance.Bonjour Je souhaite préparer diplôme ingénieur en alternance en génie électrique électrotechnique énergétiqueJe recherche une alternance ou contrat de professionnalisation dans les procédés énergétique, je suis étudiant à l’insaBonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielBonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour, je serais dès l'année prochaine en école d'ingénieur en alternance spécialité Valorisation ÉnergétiqueBonjour je serai en dernère année de cycle d'ingénieur l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage de 2ans pour ma formation Génie IndustrielBonjour, je suis à la recherche d'une alternance dès septembre 2020 pour 3 ans en génie énergétique et climatiqueBonjour. J ai été accepté pour suivre une formation d’ingénieur en génie énergétique aux Arts et MétiersBonjour à tous je suis actuellement en recherche de contrat d'apprentissage ingénieur électrique.Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'ingénieur génie énergétiqueBonjour, je suis à la recherche d'apprentissage en génie énergétique et climatique, rythme 2 mois /2 mois, cycle ingéBonjour, recrutez vous des apprentis ingénieur maintenance ? Merci