Bonjour. J ai été accepté pour suivre une formation d’ingénieur en génie énergétique aux Arts et Métiers
Informations supplémentaires
J ai aussi été accepté à l’école des mines de saint-etienne. Je suis à la recherche d’une alternance d’une durée de 3 ans à partir de septembre 2020. Je suis ouvert à toute proposition
Mouhamadou L. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
Marina Y.
Chargée de recrutement en alternance
Bonjour Mouhamadou, sur quel secteur géographique recherchez-vous ?
lundi, juin 22, 2020
Mouhamadou L.
Je suis disposé a me déplacer sur l’entièreté du territoire français même si j’ai une préférence pour les régions Ile-de-France, gironde, bretagne, occitanie ou encore rhones
lundi, juin 22, 2020
Mouhamadou L.
Je suis ouvert à toute proposition
lundi, juin 22, 2020
Mouhamadou L.
Auriez-vous des opportunités à proposer ?
lundi, juin 22, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Mouhamadou,vous êtes vous rendu sur notre site carrière pour consulter les offres en alternance : https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement ?
lundi, juin 22, 2020
Mouhamadou L.
Oui. J'ai déjà postuler à quelques offres. je n'ai malheureusement pas encore eu de réponse.
lundi, juin 22, 2020
Julien J.
Campus Manager
Bonjour. Actuellement j'ai encore peu d'offres de la part de nos agences pour des cycles ingénieurs. Je vous invite néanmoins à m'envoyer votre CV + LM à l'adresse [email protected]
lundi, juin 22, 2020
Mouhamadou L.
C'est fait ! Merci pour cette opportunité.
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.