Photo de Bonjour, je suis à la recherche d'apprentissage en génie énergétique et climatique, rythme 2 mois /2 mois, cycle ingé

Bonjour, je suis à la recherche d'apprentissage en génie énergétique et climatique, rythme 2 mois /2 mois, cycle ingé

Photo de Slim
3 réponses
10 vues

Informations supplémentaires

ECAM-EPMI

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdelhamid Z. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Stage

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Photo de Slim B.

Slim B.

Ingénieur Méthode

Bonjour Abdelhamid quelle est votre zone géographique de recherche ?

lundi, juin 22, 2020

Abdelhamid Z.

Île de France ou Grasse

lundi, juin 22, 2020

Photo de Slim B.

Slim B.

Ingénieur Méthode

Je vous invite à consulter notre site carrière : https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement où vous pourrez découvrir l'ensemble des offres à pourvoir au sein d'ENGIE Solutions qui correspondent a vos critère

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées