Photo de Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance dès septembre 2020 pour 3 ans en génie énergétique et climatique

Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance dès septembre 2020 pour 3 ans en génie énergétique et climatique

7 réponses
136 vues

Informations supplémentaires

Actuellement en deuxième année préparatoire, j'intègre le cycle apprentissage de L'ECAM-EPMI , pour obtenir mon diplôme d'ingénieurs en génie énergétique et climatique. Voici mes coordonnées :

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdelhamid Z. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Marina Y.

Chargée de recrutement en alternance

Bonjour Abdelhamid, pouvez-vous me transmettre votre CV sur mon profil Linkedin ?

lundi, juin 22, 2020

Marina Y.

Mon profil Linkedin est Marina BENAMARA

lundi, juin 22, 2020

Abdelhamid Z.

Bonjour,je vous remercie pour votre retour,je vous le transmet tout de suite, bonne journée

lundi, juin 22, 2020

Marina Y.

Merci bonne journée également

lundi, juin 22, 2020

Abdelhamid Z.

En effet mon invitation est toujours en attente depuis longtemps, mon compte:BENAZZOUZ ABDELHAMID

lundi, juin 22, 2020

Marina Y.

J'ai accepté votre invitation

lundi, juin 22, 2020

Abdelhamid Z.

Merci beaucoup, je vous ai transmis mon CV.
Bonne journée

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en deuxième année de DUT Génie Chimique, Génie des Procédés. Prenez-vous des ingénieurs en alternance.Bonjour Je souhaite préparer diplôme ingénieur en alternance en génie électrique électrotechnique énergétiqueJe souhaite reprendre mes études en alternance à en tant ingénieur efficacité énergétique bureau études et travaux.Je recherche une alternance ou contrat de professionnalisation dans les procédés énergétique, je suis étudiant à l’insaBonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielJe voudrais postuler pour une alternance sur deux ans chez vous en tant que responsable en ingénierie système et réseauBonjour. Je cherche une alteenance en ingénierie électrique sur 3ansBonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour, je serais dès l'année prochaine en école d'ingénieur en alternance spécialité Valorisation ÉnergétiqueAvez vous des opportunités en génie énergétique et climatique?Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour je serai en dernère année de cycle d'ingénieur l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour. J ai été accepté pour suivre une formation d’ingénieur en génie énergétique aux Arts et MétiersBonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance? MerciBonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. Merci