Photo de Je voudrais postuler pour une alternance sur deux ans chez vous en tant que responsable en ingénierie système et réseau

Je voudrais postuler pour une alternance sur deux ans chez vous en tant que responsable en ingénierie système et réseau

2 réponses
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chrice Destiné N. a demandé pendant le Live Chat L'alternance, c'est ici que tout commence à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 18, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Bonjour

jeudi, avril 18, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Je vous mets le lien vers nos offres : https://jobs.engie.com

jeudi, avril 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez ENGIE Ineo ?Bonjour, je suis en deuxième année de DUT Génie Chimique, Génie des Procédés. Prenez-vous des ingénieurs en alternance.Bonjour Je souhaite préparer diplôme ingénieur en alternance en génie électrique électrotechnique énergétiqueJe souhaite reprendre mes études en alternance à en tant ingénieur efficacité énergétique bureau études et travaux.Bonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielBonjour, je suis en 1ère année de DUT Réseaux et Télécoms prenez-vous des étudiants en alternance dans cette filière ?Bonjour, je serais dès l'année prochaine en école d'ingénieur en alternance spécialité Valorisation ÉnergétiqueBonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour je serai en dernère année de cycle d'ingénieur l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage de 2ans pour ma formation Génie IndustrielBonjour à tous,j'ai récemment postuler chez vous en tant que apprenti en alternanceBonjour, je suis à la recherche d'une alternance dès septembre 2020 pour 3 ans en génie énergétique et climatiqueBonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance? MerciBonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. Merci