Photo de Bonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance? Merci

Bonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance? Merci

Photo de Marie
13 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

Etudiante à l'ENSIACET TOULOUSE 1A génie des procédés à la recherche d'un contrat d'apprentissage.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

IKRAM T. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Photo de Marie B.

Marie B.

Campus Manager

Bonjour Ikram, tu recherches un contrat de quelle durée?

lundi, juin 22, 2020

IKRAM T.

Bonjour,
Je recherche un contrat de 3 ans.
Y a-t-il des opportunités?
Merci

lundi, juin 22, 2020

Photo de Marie B.

Marie B.

Campus Manager

Tu retrouveras toutes nos offres en alternance sur le site : https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement/offres-emploi?type=apprenticeship

lundi, juin 22, 2020

IKRAM T.

Je suis souvent sur le site de recrutement, sauf que je ne trouve pas des offres qui sont pertinentes pour ma formation? ou alors ce sont des offres pour un contrat de 2 ans? Que puis-je faire dans ce cas?

lundi, juin 22, 2020

Photo de Marie B.

Marie B.

Campus Manager

Nous proposons bien des alternance allant de 1 à 3 ans. Tu peux m'envoyer ton cv Je vais voir si nous avons ce type de besoin actuellement.

lundi, juin 22, 2020

IKRAM T.

D'accord, je vais le faire tout de suite. Merci en avance et je me tiens à votre disposition

lundi, juin 22, 2020

IKRAM T.

Je vous ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation ainsi que le rythme d'alternance.
Merci

lundi, juin 22, 2020

Photo de Marie B.

Marie B.

Campus Manager

J'ai bien reçu votre candidature.

lundi, juin 22, 2020

Photo de Marie B.

Marie B.

Campus Manager

Vous recherchez uniquement sur la région toulousaine ou êtes vous mobile?

lundi, juin 22, 2020

IKRAM T.

Je n'ai pas de contrainte concernant la ville, ce n'est pas obligatoire que ça soit sur la région Toulousaine.

lundi, juin 22, 2020

IKRAM T.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.

lundi, juin 22, 2020

Photo de Marie B.

Marie B.

Campus Manager

Super. Je vais transmettre votre candidature aux RH concernés.

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en deuxième année de DUT Génie Chimique, Génie des Procédés. Prenez-vous des ingénieurs en alternance.Bonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielEst-ce que vous donnez une opportunité aux techniciens etratitulaires d’ DUT en génie électrique?Bonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour, avez-vous des opportunités d'ingénieur génie des Installations Nucléaires dans le secteur lyonnais ?Avez vous des opportunités en génie énergétique et climatique?Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance sur les sites lyonnais? MerciBonjour je serai en dernère année de cycle d'ingénieur l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour, avez-vous des opportunités d'alternance en Île-de-France pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?Bonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'ingénieur génie énergétiqueBonjour, avez-vous des opportunités d'alternance vers Saint-Etienne pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?Bonjour, avez vous des opportunité d'alternance, niveau ingénieur dans le domaine de l'énergétique ?