Bonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance? Merci
Informations supplémentaires
Etudiante à l'ENSIACET TOULOUSE 1A génie des procédés à la recherche d'un contrat d'apprentissage.
IKRAM T. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
Marie B.
Campus Manager
Bonjour Ikram, tu recherches un contrat de quelle durée?
lundi, juin 22, 2020
IKRAM T.
Bonjour,
Je recherche un contrat de 3 ans.
Y a-t-il des opportunités?
Merci
lundi, juin 22, 2020
Marie B.
Campus Manager
Tu retrouveras toutes nos offres en alternance sur le site : https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement/offres-emploi?type=apprenticeship
lundi, juin 22, 2020
IKRAM T.
Je suis souvent sur le site de recrutement, sauf que je ne trouve pas des offres qui sont pertinentes pour ma formation? ou alors ce sont des offres pour un contrat de 2 ans? Que puis-je faire dans ce cas?
lundi, juin 22, 2020
Marie B.
Campus Manager
Nous proposons bien des alternance allant de 1 Ã 3 ans. Tu peux m'envoyer ton cv Je vais voir si nous avons ce type de besoin actuellement.
lundi, juin 22, 2020
IKRAM T.
D'accord, je vais le faire tout de suite. Merci en avance et je me tiens à votre disposition
lundi, juin 22, 2020
IKRAM T.
Je vous ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation ainsi que le rythme d'alternance.
Merci
lundi, juin 22, 2020
Marie B.
Campus Manager
J'ai bien reçu votre candidature.
lundi, juin 22, 2020
Marie B.
Campus Manager
Vous recherchez uniquement sur la région toulousaine ou êtes vous mobile?
lundi, juin 22, 2020
IKRAM T.
Je n'ai pas de contrainte concernant la ville, ce n'est pas obligatoire que ça soit sur la région Toulousaine.
lundi, juin 22, 2020
IKRAM T.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.
lundi, juin 22, 2020
Marie B.
Campus Manager
Super. Je vais transmettre votre candidature aux RH concernés.
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.