Photo de Bonjour, est-ce que ça vous pose un problème le voyage à l’étranger pour l'alternance ingénieur?Pour ma part c'est 3mois

Bonjour, est-ce que ça vous pose un problème le voyage à l’étranger pour l'alternance ingénieur?Pour ma part c'est 3mois

8 réponses
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Michel Q. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Visas

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Julien J.

Campus Manager

Bonjour. Vous parlez d'un stage obligatoire pendant votre alternance?

lundi, juin 22, 2020

Jean-Michel Q.

Oui c'est bien ça

lundi, juin 22, 2020

Julien J.

Campus Manager

Ce type de stage à l'étranger n'est pas un problème (sauf quand le monde s'arrête pour cause de crise sanitaire)

lundi, juin 22, 2020

Terry V.

Responsable de Département Grands Travaux CVCD

Bonjour Jean-Michel, d'un point de vue du tuteur, j'ai l'occasion d'avoir 3 alternants qui ont des voyages professionnels obligatoires dans le cadre de leur alternance. Si ce séjour est annoncé clairement à 'entreprise et au tuteur, cela ne pose aucun problème.

lundi, juin 22, 2020

Julien J.

Campus Manager

Nous avons même une structure interne qui peut vous aider à trouver un stage à l'étranger.

lundi, juin 22, 2020

Terry V.

Ce stage international peut également se faire au sein du groupe.

lundi, juin 22, 2020

Jean-Michel Q.

D'accord merci à vous deux.

lundi, juin 22, 2020

Terry V.

De rien ;)

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez ENGIE Ineo ?Bonjour, je suis en deuxième année de DUT Génie Chimique, Génie des Procédés. Prenez-vous des ingénieurs en alternance.Bonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielBonjour. Je cherche une alteenance en ingénierie électrique sur 3ansBonjour, avez-vous l'habitude de récruter de jeunes ingénieurs étrangers au sein de vos équipes?Est-ce que vous donnez une opportunité aux techniciens etratitulaires d’ DUT en génie électrique?Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance sur les sites lyonnais? MerciBonjour je serai en dernère année de cycle d'ingénieur l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour, avez-vous des opportunités d'alternance en Île-de-France pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?Bonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance? MerciBonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'alternance vers Saint-Etienne pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?Bonjour, avez vous des opportunité d'alternance, niveau ingénieur dans le domaine de l'énergétique ?