Photo de Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un MS en management et marketing sur la région de Grenoble

Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un MS en management et marketing sur la région de Grenoble

16 réponses
98 vues

Informations supplémentaires

Je voulais savoir s'il y aura des offres d'alternance en tant que responsable d'affaires à pourvoir prochainement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hamza O. a demandé pendant le Live Chat L'alternance, c'est ici que tout commence à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 18, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Bonjour

jeudi, avril 18, 2019

Cécile K.

Nous avons des postes de RA en région Rhônes Alpes

jeudi, avril 18, 2019

Hamza O.

Management et marketing de l'énergie je précise

jeudi, avril 18, 2019

Cécile K.

Ok - nous avons des postes sur Villeurbanne ex ; ENG00024045 - https://jobs.engie.com

jeudi, avril 18, 2019

Hamza O.

Parfait. J'ai vu ces offres, elles sont intéressantes

jeudi, avril 18, 2019

Hamza O.

Je voulais savoir aussi si ENGIE propose des contrats de professionnalisation, précisément, est-ce possible qu'ENGIE prend en charge les frais de scolarité du MS

jeudi, avril 18, 2019

Dorian X.

Alternant ingénieur études

Bonjour,
Je prépare actuellement un master option "management de projet" en alternance chez INEO Nucléaire. Je suis en contrat de professionnalisation sur 2 ans et l'entreprise prend en charge les frais de scolarité du MS.

jeudi, avril 18, 2019

Hamza O.

Intéressant, merci pour votre retour déjà. Et vous faites quoi exactement ?

jeudi, avril 18, 2019

Dorian X.

Je suis administrateur technique d'un outil de GED (Gestion Electronique de Document) au sein d'INEO Nucélaire. Je suis en charge de déployer l'outil sur les affaires et manager les actions qui en découlent.

jeudi, avril 18, 2019

Hamza O.

D'accord. C'est intéressant. Et c'est sur la région parisienne ??

jeudi, avril 18, 2019

Dorian X.

Non c'est à Lyon.
Que préparez vous comme Master ?

jeudi, avril 18, 2019

Hamza O.

Management et Marketing de l'énergie de GEM

jeudi, avril 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en recherche d alternance, j aurais aimé savoir ou aller pour avoir une bonne visibilité?Bonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielJe voudrais postuler pour une alternance sur deux ans chez vous en tant que responsable en ingénierie système et réseauBonjour, Je suis à la recherche d'une alternance pour une Licence LEAN MANUFACTURINGBonjour, je suis à la recherche d’une alternance en licence professionnelle MEEDD, le groupe serait t’il intéressé ?Bonjour, j'entre en Bac Pro Melec en alternance à Paris au 1er septembre et je suis en recherche d'un contrat.Recherche alternance pour un bts gestion de la PMEBonjour je serai en master Programme Grande École à Neoma Business School l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour, avez vous des opportunités d'alternance, niveau licence, dans la région lyonnaise ?Bonjour , je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage pour un bts ms .Bonjour à tous avez vous des opportunités d'alternance, niveau BTS , dans la région Bretagne, Finistère ? MerciBonjour, j'ai récemment postulé à une offre d'alternance en tant qu'INTERNATIONAL BUSINESS ANALYSTBonjour je serai en dernère année de cycle d'ingénieur l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage de 2ans pour ma formation Génie IndustrielBonjour à tous,j'ai récemment postuler chez vous en tant que apprenti en alternance