Photo de Bonjour, j'entre en Bac Pro Melec en alternance à Paris au 1er septembre et je suis en recherche d'un contrat.

Bonjour, j'entre en Bac Pro Melec en alternance à Paris au 1er septembre et je suis en recherche d'un contrat.

1 réponse
43 vues

Informations supplémentaires

A l'issue de mon Bac Pro Melec, je souhaite poursuivre en BTS voire Licence Pro. Je souhaite évoluer dans les domaines de l'industrie, de la défense de préférence. Les autres domaines pourraient toutefois m'intéresser également. Engie Ineo propose-t-elle des contrats d'apprentissage en 2 ans pour les Bac Pro Melec ? Je vous remercie vivement de votre réponse. William Dubois

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William L. a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mai 22, 2019

Dernière révision: lundi, mai 27, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Bonjour William,
oui nous proposons ce type d'apprentissage. Je vous invite à regarder les possibilités sur notre espace offres d'emploi.
bonne journée.

lundi, mai 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avec un bac pro je peux évoluer dans le long terme chez vous ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un MS en management et marketing sur la région de GrenobleJe recherche une alternance ou contrat de professionnalisation dans les procédés énergétique, je suis étudiant à l’insaBonjour, Je suis à la recherche d'une alternance pour une Licence LEAN MANUFACTURINGBonjour, je suis à la recherche d’une alternance en licence professionnelle MEEDD, le groupe serait t’il intéressé ?Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Bonjour je serai en master Programme Grande École à  Neoma Business School l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour , je suis à  la recherche d’un contrat d’apprentissage pour un bts ms .Bonjour je serai en dernère année de cycle d'ingénieur l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour je suis à  la recherche d’un contrat d’apprentissage de 2ans pour ma formation Génie IndustrielBonjour à  tous,j'ai récemment postuler chez vous en tant que apprenti en alternanceBonjour, Je suis à  la recherche d'un contrat d'apprentissage pour un BTS CIRA dans les Bouches-du-RhôneBonjour comment postuler et qui contacter pour trouver une alternance pour un bts fed car je n’ai eu aucune reponseBonjour, prenez vous des étudiants en alternance Bac Pro TMSECBonjour cela fait plus de une semaine que j’ai postuler sur engie.job et je n’ai encore aucune réponse pour une alternan