Photo de Bonjour j'ai quelques questions à propos d'une de vos offre d'alternance

Bonjour j'ai quelques questions à propos d'une de vos offre d'alternance

8 réponses
34 vues

Informations supplémentaires

J'ai reçu une offre d'alternance de la part de mon IUT pour du bureau d'étude chez vous sur le secteur de Villeurbanne, je voulais savoir, comment je peux vous envoyer CV et lettre de motivation si je ne me suis pas trompé de contact ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérémy B. a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juin 11, 2019

Dernière révision: samedi, juin 15, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Bonjour
il faudrait me donner soit la référence du poste soit l'entité soit le titre exact de l'offre.
Cordialement

mercredi, juin 12, 2019

Jérémy B.

bonjour, sur l'offre il est marque que il est recherché un " alternant technicient R&D (H/F)"
vous faut il une autre information?
cordialement
Jérémy

mercredi, juin 12, 2019

Cécile K.

oui auriez vous la référence ou le nom de l'entité car nous avons plusieurs entités sur la région lyonnaise. merci

mercredi, juin 12, 2019

Jérémy B.

oui pardont de ne pas l'avoir donné tout de suite j'avait mal comprit.
c'est marqué que cette offre vient de ENGIE ineo

mercredi, juin 12, 2019

Cécile K.

Je pense qu'il s'agit de l'offre INE00003079 mais je vous invite à vérifier. Pour ce faire, rendez-vous sur https://jobs.engie.com : pour candidater sur cette offre ou d'autres...

jeudi, juin 13, 2019

Jérémy B.

j'ai comparé les 2 offres et ce ne sont pas les même. celle que j'ai reçu traite de drone pour du travail sur des lignes a hautes tension

jeudi, juin 13, 2019

Cécile K.

Merci - il s'agit de l'entité INEO RHT - je ne trouve que des offres Technicien d'études FRA00000957 ; FRA00000965.

vendredi, juin 14, 2019

Jérémy B.

je craint que les offres soient différentes, vu la difficulté que nous avons a la retrouvé je suppose que elle n'est plus disponible. il parlait de conception, dimensionnement et modélisation de technologie innovante s'appliquant au drone.
au pire si vous avez un mail je peut vous envoyer le pdf de l'offre. elle a été envoyer a l'IUT dont je fait partit.

samedi, juin 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?