Un russe qui ne parle pas français peut-il postuler à une offre anglais/russe. Avez vous des equipes internationales ?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
candidature Russe
Aymeric A. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Visas
Date: dimanche, octobre 20, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 21, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Bonjour,
Pourriez-vous préciser votre question?
lundi, octobre 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je me nomme Agnes Happy. J'aimerais rejoindre INEO à l'étranger (Sénégal) est-ce possible sans être francais?Bonjour, avez-vous l'habitude de récruter de jeunes ingénieurs étrangers au sein de vos équipes?Est-il possible de faire le processus de recrutement à distance ?Est-ce que des personnes étrangères (ne possédant pas la nationalité française) peuvent intégrer INEO Défense?Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Y a t-il une limite d'age pour les contrats en alternance ?Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?recrutez vous des campus managers?Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?Je débute un Master Management du Sport en septembre 2020, est-il possible de postuler chez Engie ?Bonjour, Est-il possible pour un étranger (Hors UE) de décrocher une alternance chez vous avant d’avoir sa carte sejour?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir en alternance Télécom ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir (stage ou contrat de professionnalisation)en télécommunications ?Avez-vous des offres d'alternance sur bordeaux ?Bonjour, est-ce que ça vous pose un problème le voyage à l’étranger pour l'alternance ingénieur?Pour ma part c'est 3mois