Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Thomas D.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, décembre 17, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019
Thomas D.
Responsable de Centre
Bonjour,
Cela dépend du poste que vous occuperez. Avez vous repéré une annonce ?
mercredi, décembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite savoir si chez engie ineo vous avez la filière cybersecurité ? Pouvez m’en parler un peu plus sur ce domaineBonjour, vous prenez des alternants en bac +3 ??Bonjour, Peut on intégrer le Graduate program, en tant que jeûne diplômé, sans expériences significatives ?Que nous conseillez-vous de faire pour maximiser nos chances d'intégrer le graduate ?Au cours de ces trois ans, est il possible d'intégrer n'importe quelle filiale d'ENGIE Ineo?Est-ce que des personnes étrangères (ne possédant pas la nationalité française) peuvent intégrer INEO Défense?Existe-t-il des restrictions d'âge, de date d'obtention du diplôme et de nationalité pour intégrer le programme?Bonjour, peut-on intégrer le graduate program sans double diplôme?Est-il possible d'intégrer le programme sans double diplôme?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?Pouvez vous me raconter votre conversion ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Y a-t-il de la diversité chez Engie Cofely ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?