Photo de Existe-t-il des restrictions d'âge, de date d'obtention du diplôme et de nationalité pour intégrer le programme?

Existe-t-il des restrictions d'âge, de date d'obtention du diplôme et de nationalité pour intégrer le programme?

7 réponses
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas B. a demandé pendant le Live Chat High'5 Program - Le goût du challenge à ENGIE Solutions

Catégorie: Visas

Date: jeudi, juin 27, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Bonjour

jeudi, juin 27, 2019

Cécile K.

Nous sommes dans un programme spécifique jeune diplômé par conséquent nous ciblons les étudiant/étudiantes sortis d'école et jusqu'à 2 ans après le diplôme

jeudi, juin 27, 2019

Cécile K.

Pas de restriction sur la nationalité - sous réserve d'avoir les autorisations de travailler en France

jeudi, juin 27, 2019

Jimmy E.

Après l'obtention de mon diplôme d'ingénieur en 2016, j'ai complété ma formation avec des cours en finance. Je suis ensuite parti 2 ans en Afrique. Est-ce donc éliminatoire ?

jeudi, juin 27, 2019

Camille B.

Chef de Projet - Développement robotique et industriel - High'5 Program

Si tu as fini en 2017 c'est bon :)

jeudi, juin 27, 2019

Nicolas B.

J'ai en cas similaire car j'ai obtenu mon diplôme d'ingénieur en 2016 et j'ai parti vers l'Amérique du Sud, ce qui veut dire que je suis éliminé déjà n'est pas ?

jeudi, juin 27, 2019

Cécile K.

Ce programme est à destination des jeunes diplômés soit pour 2019, des candidats/tes diplômé.es en 2017/ 2018 ou 2019

jeudi, juin 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?